Dark Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

re. Candidature de Tarra (Mage arcane)

2 participants

re. Candidature de Tarra (Mage arcane) Empty re. Candidature de Tarra (Mage arcane)

Message  Tarra Ven 19 Nov - 21:00

J’ai vue que vous m’avez refusé ma candidature, mais j’avais postulé chez SOLM avant vous.

Il ne faut pas le prendre mal le faite que je postule dans plusieurs guildes, je connais pas votre guilde personnellement, SOLM non plus d’ailleurs.
Je cherche une guilde qui correspond a mes besoin, c’est ce qu’on fait tout le temps quand on cherche du boulo ^^

Votre guilde m’intéresse car si vous raidez le vendredi et samedi, ca me laisse le temps de pour faire autre chose en IG et IRL

J'ai postulé chez SOLM car ils sont environ de même niv que la guilde ou j’étais il y a quelque mois "Mystic Reaver" . Mais ce n’est pas gagné pour que j’y entre.

Alor c’est vrais que si je ne vais pas chez SOLM, ca me détendra plus de venir chez vous, ce n’est pas péjoratif au contraire c’est un compliment .

Tarra

Revenir en haut Aller en bas

re. Candidature de Tarra (Mage arcane) Empty Re: re. Candidature de Tarra (Mage arcane)

Message  Asrkon Ven 19 Nov - 21:35

Écoute étant moi même dans une ''grosse guild pve hl'' avec mon main je donne un maximum de mon temps chez les Dark Respect, vraiment cette guild avance pas mal et a de l'avenir.

Si vraiment tu es intéressé je te propose de repostuler quand tu sera vraiment décidé.

J'espère que tu ne prendra pas ça mal en te souhaitant un bon jeu et peut être à bientôt ig.

Amicalement Askrøn.

Asrkon

Revenir en haut Aller en bas