candidature du voleur (accepté)
4 participants
Page 1 sur 1
candidature du voleur (accepté)
Informations personnelles :
*Prénom :junior
*Emploi :vendeur
*Disponibilités :
lundi :20h45/0h00
mardi :20h45/0h00
mercredi :20h45/0h00
jeudi :20h45/0h00
vendredi :20h45/0h00
samedi :20h45/0h00
dimanche :20h45/0h00
*Config PC : je mis connais pas trop en state pc touce ce que je sais c'est que ma carte graphique est Carte vidéo Marque NVIDIA Modèle GeForce 6150SE et Processeur Marque et Modèle II AMD Athlon X2 215
*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ? ben en fait je cherche une guilde motivé et sérieuse avec qui faire du pve et peut etre mm tombé arthas avec l'extention
Membre(s) soutenant votre candidature : j'en connais aucun
World Of Warcraft :
Votre personnage :
*Pseudo :démongelius
*Niveau :80
*Classe :voleur
*Race :elfe de sang
*Métiers : enchanteur calligraphe
*Talents (template avec lien) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=D%C3%A9mongelius&gn=Mas%C3%B8chiste
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix : ben pour moi sa me convient avec mon stuff en mm temps j'ai pris cette spé sur le site millénium
*Equipement (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=D%C3%A9mongelius
Expérience :
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? :Masøchiste ben je peut pas vraiment dire que j'y suis resté longtemps j'ai pas passé 12heures la bas
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 :aucune
*Expérience raid BC au lvl 70 :aucun
*Expérience WotLK au lvl 80 :icc10 9/12 25 6/12 edc 10clean 25 2/5
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? casque pas de micro
*Expérience des MMORPGs :ben que wow
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?le pve
*Quelque chose à ajouter ? prenez moi lol
*Prénom :junior
*Emploi :vendeur
*Disponibilités :
lundi :20h45/0h00
mardi :20h45/0h00
mercredi :20h45/0h00
jeudi :20h45/0h00
vendredi :20h45/0h00
samedi :20h45/0h00
dimanche :20h45/0h00
*Config PC : je mis connais pas trop en state pc touce ce que je sais c'est que ma carte graphique est Carte vidéo Marque NVIDIA Modèle GeForce 6150SE et Processeur Marque et Modèle II AMD Athlon X2 215
*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ? ben en fait je cherche une guilde motivé et sérieuse avec qui faire du pve et peut etre mm tombé arthas avec l'extention
Membre(s) soutenant votre candidature : j'en connais aucun
World Of Warcraft :
Votre personnage :
*Pseudo :démongelius
*Niveau :80
*Classe :voleur
*Race :elfe de sang
*Métiers : enchanteur calligraphe
*Talents (template avec lien) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=D%C3%A9mongelius&gn=Mas%C3%B8chiste
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix : ben pour moi sa me convient avec mon stuff en mm temps j'ai pris cette spé sur le site millénium
*Equipement (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=D%C3%A9mongelius
Expérience :
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? :Masøchiste ben je peut pas vraiment dire que j'y suis resté longtemps j'ai pas passé 12heures la bas
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 :aucune
*Expérience raid BC au lvl 70 :aucun
*Expérience WotLK au lvl 80 :icc10 9/12 25 6/12 edc 10clean 25 2/5
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? casque pas de micro
*Expérience des MMORPGs :ben que wow
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?le pve
*Quelque chose à ajouter ? prenez moi lol
Dernière édition par zael le Lun 16 Aoû - 18:27, édité 1 fois (Raison : petit rajout)
démongelius- Messages : 5
Re: candidature du voleur (accepté)
Bonjour bonjour !
Suite à cette Apply, je me suis posé une petite question : "va t'il resté 12 H dans cette guilde?"
+1 pour ma part si tu compte rester et tombé le roi liche avec l'extention avec nous !
A bientôt IG j'espère !
Suite à cette Apply, je me suis posé une petite question : "va t'il resté 12 H dans cette guilde?"
+1 pour ma part si tu compte rester et tombé le roi liche avec l'extention avec nous !
A bientôt IG j'espère !
Psylane- Messages : 91
en faite je me suis mal relu et je voulais dire j'y est passé moin de 12heure lol c'est juste que quand ta pas de guilde tout le monde te wisp viens viens apres sa me saoule puis j'accepte en finde compte et pour artahs je voulais dire avant pas avec lol
Pas de problème, maintenant plus qu'à attendre les feux verts de Zael et de darellia
Psylane- Messages : 91
Bonjour,
J'aurais bien voulu pouvoir parler un peu avec toi pour en savoir un peu plus mais tu n'as pas de micro donc je suis un peu déçu car c'est raté.
A part cela, je suis un peu étonné de voir tes métiers non up et le gemmage de tes jambières bien différent du reste, j'espère donc que tu feras le nécessaire pour tout ça.
Cela dit, on peut te prendre en période de test et voir comment cela se passe. Je dirais donc +1 pour test.
A+.
J'aurais bien voulu pouvoir parler un peu avec toi pour en savoir un peu plus mais tu n'as pas de micro donc je suis un peu déçu car c'est raté.
A part cela, je suis un peu étonné de voir tes métiers non up et le gemmage de tes jambières bien différent du reste, j'espère donc que tu feras le nécessaire pour tout ça.
Cela dit, on peut te prendre en période de test et voir comment cela se passe. Je dirais donc +1 pour test.
A+.
Darellia- Messages : 52
Stuff ok . Gemmé enchante a peu-prés ok. Dommage que tes métiers de ne soit pas up entierement .
Se sera +1 pour moi en esperant que tu soit motivé et sérieux (+1 pour un ptit micro aussi ^^).
Se sera +1 pour moi en esperant que tu soit motivé et sérieux (+1 pour un ptit micro aussi ^^).
zael- Messages : 111
accepté
contacte un off Ig pour te guilder
contacte un off Ig pour te guilder
zael- Messages : 111
pour le gemmage de jambiere j'ai mis des vielle gemme parce que je pensais les changé vite mal heureusement je suis mauvais au rand et pour le metier je trouve pas d'encre en hv les fois que j'y suis donc pas de chance aussi mais sinon je vais faire le maximum pour up mes métier a fond