Candidature Ðïrëngrëÿ
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Ðïrëngrëÿ
i]Informations personnelles :[/i]
*Prénom : Paul
*Emploi : Etudiant et Sapeur Pompier Volontaire
*Disponibilités :
lundi :
mardi : X
mercredi :
jeudi :
vendredi : X
samedi : X
dimanche :
*Config PC : Vista
*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ? Je cherche un bonne guilde pve pour bien évoluer dans le jeu et pour se lancer a la conquete du cataclysm dans une bonne ambiance de groupe
Membre(s) soutenant votre candidature :
World Of Warcraft :
Votre personnage :
*Pseudo : Ðïrëngrëÿ
*Niveau : 80
*Classe : Démoniste
*Race : elfe de sang
*Métiers : dépeçage / herboriste
*Talents (template avec lien) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%90%C3%AFr%C3%ABngr%C3%AB%C3%BF
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix : Cette template me permet pour moi d'avoir le meilleur dps possible en pve ... Je connais le cycle par coeur
*Equipement (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%90%C3%AFr%C3%ABngr%C3%AB%C3%BF Je suis entrain de changer certaine pièce du stuff... J'ai actuellement un niveau de stuff de 216
Expérience :
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? : Menel Lim Kemen ... Elle a été dissoute il y a 2 ans
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 : aucun
*Expérience raid BC au lvl 70 : J'ai fais le Temple Noir avec un autre démo 80 avec l'ancienne guilde mais coté alliance ... C'est pour sa que j'ai monter ce démo en peu de temps
*Expérience WotLK au lvl 80 :
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? Oui
*Expérience des MMORPGs : Wow depuis le 1er Janvier 2006
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? La convivialité du jeu tout simplement
*Quelque chose à ajouter ? Rien hormis le fait que j'espère être pris dans votre guilde et combattre a vos coté !
*Prénom : Paul
*Emploi : Etudiant et Sapeur Pompier Volontaire
*Disponibilités :
lundi :
mardi : X
mercredi :
jeudi :
vendredi : X
samedi : X
dimanche :
*Config PC : Vista
*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ? Je cherche un bonne guilde pve pour bien évoluer dans le jeu et pour se lancer a la conquete du cataclysm dans une bonne ambiance de groupe
Membre(s) soutenant votre candidature :
World Of Warcraft :
Votre personnage :
*Pseudo : Ðïrëngrëÿ
*Niveau : 80
*Classe : Démoniste
*Race : elfe de sang
*Métiers : dépeçage / herboriste
*Talents (template avec lien) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%90%C3%AFr%C3%ABngr%C3%AB%C3%BF
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix : Cette template me permet pour moi d'avoir le meilleur dps possible en pve ... Je connais le cycle par coeur
*Equipement (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%90%C3%AFr%C3%ABngr%C3%AB%C3%BF Je suis entrain de changer certaine pièce du stuff... J'ai actuellement un niveau de stuff de 216
Expérience :
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? : Menel Lim Kemen ... Elle a été dissoute il y a 2 ans
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 : aucun
*Expérience raid BC au lvl 70 : J'ai fais le Temple Noir avec un autre démo 80 avec l'ancienne guilde mais coté alliance ... C'est pour sa que j'ai monter ce démo en peu de temps
*Expérience WotLK au lvl 80 :
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? Oui
*Expérience des MMORPGs : Wow depuis le 1er Janvier 2006
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? La convivialité du jeu tout simplement
*Quelque chose à ajouter ? Rien hormis le fait que j'espère être pris dans votre guilde et combattre a vos coté !
Dieren- Messages : 1
Re: Candidature Ðïrëngrëÿ
Bonjour à toi,
Nous avons un nouveau forum, et n'utilisons plus beaucoup celui-ci.
Il est donné l'adresse du nouveau forum dans le message qui est maintenant juste en dessous du tiens.
Cordialement,
Nous avons un nouveau forum, et n'utilisons plus beaucoup celui-ci.
Il est donné l'adresse du nouveau forum dans le message qui est maintenant juste en dessous du tiens.
Cordialement,
Loveris- Messages : 34
Page 1 sur 1