Dark Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Dk impie =D! (Acceptée)

3 participants

Candidature Dk impie =D! (Acceptée) Empty Candidature Dk impie =D! (Acceptée)

Message  deahtmetal Mar 24 Aoû - 3:21

Informations personnelles :J'aime les femmes
*Prénom : Jessy
*Emploi : Place Laurier

*Disponibilités : Imprévisible Mais es la quand demandé !
lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

*Config PC :Lag pas.. le plus important XD

*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ?Car je veut avancer en pve mon perso a bcq de mois et la je commence a être tanner de pas avoir une vrai guilde =P

Membre(s) soutenant votre candidature :

World Of Warcraft :

Votre personnage :
*Pseudo : Deahtmetal
*Niveau : 80
*Classe : Death Knight
*Race : Bloodelf
*Métiers : Mineur 450
*Talents (template avec lien) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Deahtmetal&gn=L+arm%C3%A9e+des+Morts
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix : Car umm en pve le impie es plus roxxeur que Sang(pvp) je te dirais ^^

*Equipement (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Deahtmetal&gn=L+arm%C3%A9e+des+Morts

Expérience : Icc pas vraiment car je les jamais fait ^^' et oui le gars il es pas chanceu mais, il appris vite !
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? :en a jamais eux d'autres des sérieuse^^'
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 :asser détendu
*Expérience raid BC au lvl 70 :aussi
*Expérience WotLK au lvl 80 :=(
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? oui
*Expérience des MMORPGs : jouer à presque tous les mmorpgs(gros)
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?Asseyer d'avancer en pve avec difficulter(pour linstant) hihi^^
*Quelque chose à ajouter ?J'ai juste deux mots à dire.... où sont les cowboys ?

Dernière édition par Darellia le Mer 25 Aoû - 9:51, édité 2 fois (Raison : petit rajout)
deahtmetal
deahtmetal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk impie =D! (Acceptée) Empty Re: Candidature Dk impie =D! (Acceptée)

Message  zael Mar 24 Aoû - 17:04

bon pour les geme et enchante on peu toujour sarranger

et pour les strat il faut que tu comprene asser rapidement
je t'invite a aller sur un site de partage en ligne tel que youtube,dailymotion ect......

+1 pour moi ( en nous montrant que le courage et l'assiduité ne te font pas peur )

(en atente d"une réponse d"un deuxieme off)

zael

Candidature Dk impie =D! (Acceptée) Empty Re: Candidature Dk impie =D! (Acceptée)

Message  Darellia Mar 24 Aoû - 22:44

Salut Deahtmetal,

Sur l'armurerie on voit un stuff PVP alors as tu un stuff PVE ? Si oui, pourrais tu déco du jeu avec pour qu'on le voit ? Merci.

Penses tu monter ton second métier rapidement ? Si oui, en combien de temps environ à ton avis ?

A titre indicatif, as tu lu la charte de guilde ?
Darellia
Darellia

Message  deahtmetal Mer 25 Aoû - 6:35

Je suis souvent en pvp car, le fait que je n'est pas de guilde mais sinon, contact moi direct sur le jeu... et pour la Charte *fait*

et bah pour l'arme la gemme es vrm horrible mais bon, ca me sert à rien de mettre une +20 force si je peut la changer facile^^

Ah oui et pour le metier dependament si je suis content ou non... XD Ce qui veut dire si j'arrive à bien m'équiper je vais farm pour avoir des sous et monter mon métier mais sinon, je suis joailler 105(je suis mdr et vous aussi^^).... Sad

Donc à vous de voir si vous me donnez une chance et non =)

Deahtmetal Exclamation
deahtmetal
deahtmetal

Message  Darellia Mer 25 Aoû - 9:56

Bonjour,

+1 pour test en espérant que, comme dit Zael, tu nous montres que le courage et l'assiduité ne te font pas peur.

Postulation acceptée

Darellia
Darellia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé