Dark Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prêtre Disci/ombre Trolliatar ( + chassou, DK tank, Chamélio en dépannage) (accepter)

4 participants

Prêtre Disci/ombre     Trolliatar   ( + chassou, DK tank, Chamélio en dépannage) (accepter) Empty Prêtre Disci/ombre Trolliatar ( + chassou, DK tank, Chamélio en dépannage) (accepter)

Message  Trolliatar Sam 28 Aoû - 21:42

Informations personnelles :
*Prénom : Romain
*Emploi : Opérateur de saisie

*Disponibilités : aléatoires :s vie IRL prio tout dépend, mais en théorie dispo le soir
lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :indispo
dimanche : à partir de 20H30

*Config PC : ce qu'il faut pour tourner avec les graphismes à fond sans un pépin ^^

*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ? Ben jme suis paumé dans le jeu, trou de mémoire, jai vu ce nom, jme suis di bon allez, c'est parti ^^ nan sérieux c'est pour revoir mes copains de chez infinity ^^

Membre(s) soutenant votre candidature : Zael ( je crois ^^ ) Darellia, Kyuby ( je pense ^^ ), Loveris, Myrthille ( je pense aussi ^^ )

World Of Warcraft :

Votre personnage :
*Pseudo :Trolliatar
*Niveau :80
*Classe :Pretre
*Race :Troll
*Métiers :Couture/enchant
*Talents (template avec lien) :
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix :rien a dire, jlé fais en fonction de mon expérience du jeu et personne ne s'en est jamais plaint ^^

*Equipement (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Trolliatar

Expérience :
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? : Blacktooth, tres mauvaise ambiance en jeu. et avant infinty chez qui c'était bien mais dissoute ^^
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 :ben euH... connait pas trop les raids ^^
*Expérience raid BC au lvl 70 :tout plein aussi, me manque rien je crois
*Expérience WotLK au lvl 80 :TOUT !! lol ^^ mais pas cor down LK, juste lui
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? Da ^^
*Expérience des MMORPGs :quelques années de Wow, guilwars en gros
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? l'ambiance de jeu
*Quelque chose à ajouter ? euH... ce sera tout, l'addition s'il vous plait ?? ^^
Trolliatar
Trolliatar

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Disci/ombre     Trolliatar   ( + chassou, DK tank, Chamélio en dépannage) (accepter) Empty Re: Prêtre Disci/ombre Trolliatar ( + chassou, DK tank, Chamélio en dépannage) (accepter)

Message  Myrtïlle Sam 28 Aoû - 22:35

Bonsoir Troll,

Ca m'a au début fait plutot plaisir de voir que tu souhaitais rejoindre DR car nous avons bien rigoler ensemble tu temps d'Inifinity. Mais quand je vois, ta postulation, je trouve que tu y vas fort avec les BT! J'ai comme tu le sais été chez eux et les raids se passent très bien c'est dailleur pour cela qu'ils font du HM il me semble
Ce qu'ils n'aiment pas se sont les absences non signalées ou les rigolades sur le TS pendant les fights... et sur ce point je les rejoinds. maintenant il y a des ptits péteux mais comme dans toute guilde il y a toujours un qui sort du lot

Désolé mais il fallait que je le dise pour le respect de mon Chéri qui à été surpris
Myrtïlle
Myrtïlle

Prêtre Disci/ombre     Trolliatar   ( + chassou, DK tank, Chamélio en dépannage) (accepter) Empty Re: Prêtre Disci/ombre Trolliatar ( + chassou, DK tank, Chamélio en dépannage) (accepter)

Message  zael Sam 28 Aoû - 23:13

bon mise a part tous sa +1 pour moi

zael

Message  Darellia Sam 28 Aoû - 23:15

Yoooooo Trolliatar ^^

Dans "Membre soutenant votre candidature", je crois que vu comment tu as écris Myrtïlle, elle ne va pas vraiment te soutenir Wink

Et vu le poste de Myrtille, c'est pire mais c'est mérité.
Je pense que c'était pas volontaire de ta part et te connaissant c'était pas méchant mais tu dois faire plus attention à ce genre de choses car ici c'est respect.

Je te rappelle donc que le nom de notre guilde est "Dark Respect" et que cela signifie que l'on respecte les gens et qu'on ne tolère pas certaines choses.
T'as lu la charte et t'as pu voir que dedans il est écrit : dans "Dark Respect", il y a "Respect".

Je sais que tu plaisantes souvent mais il faudra faire attention à ce que tu dis même en plaisantant hein !!
J'ai enlevé la partie de ton post où tu dis quelque chose de pas cool, comme ça c'est mieux.

Voilà mister Troll, cela dit tu seras la bienvenue car on t'aime bien, donc +1.

C'est quand que t'auras une bonne connexion pour raid ? geek

Candidature acceptée
Darellia
Darellia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé