Dark Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[druide] mysthral {candidature acceptée}

5 participants

[druide] mysthral {candidature acceptée} Empty [druide] mysthral {candidature acceptée}

Message  mysthral Mar 7 Sep - 16:37

Informations personnelles :
*Prénom : Benjamin
*Emploi : Ingénieur Qualité

*Disponibilités :
lundi : 20h00-23h00
mardi : 20h00-23h00
mercredi : 20h00-23h00
jeudi : 20h00-23h00
vendredi : 20h00-xxx
samedi : selon les besoins
dimanche : selon les besoins

*Config PC : euh... depuis que Lustu bricole mon PC régulièrement, je ne sais plus trop.

*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ? Si Lustu y est, c'est que la guilde est sympathique et dynamique... Etant donné qu'il est aussi exigeant que moi, je souhaite apporter mon heal et mon dps de 256 (en critique!)

Membre(s) soutenant votre candidature : hmmm Lustu? Smile

World Of Warcraft :

Votre personnage :
*Pseudo : mysthral
*Niveau : 80
*Classe : druide
*Race : tauren
*Métiers : enchantement / couturier (étoffe lunaire)
*Talents (template avec lien) :

principalement heal 14/57
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Mysthral&group=1

en cours de stuff equi 58/13 (vos conseils sont les bienvenus...)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Mysthral&group=1

*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix :
après avoir joué 1an un voleur et piqué les fesses de raidboss à coups de dagues, je me suis dit que j'avais fait le tour d'un dps cac. être healer propose de nouveaux défis et des choix "difficiles" (ex: faut-il soigner ce petit tissu jeune lvl80 qui reste dans un tourbilol malgré nos avertissements.... hmmm non :p ). la spé dps équi semble également avoir un cycle intéressant composé de plus d'une touche.

*Equipement (lien vers l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Mysthral

Expérience :
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? : flibustiers de troy. j'ai arrêté de jouer il y a plus d'un an.
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 : pic supérieur de rochenoire (BC était sorti mais nous l'avons tenté au niveau 60, tout comme des instances classiques comme stratholme, scholomance...)
*Expérience raid BC au lvl 70 : kara, zulaman, un peu de BT (reliquaire des âmes uniquement.... une vraie boucherie, un jour je l'aurai ...)
*Expérience WotLK au lvl 80 : naxx10, sartharion 10 (on a tenté avec un add, sans succès!)/25, malygos10 (phase1&2), le premier boss du joug
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? oui
*Expérience des MMORPGs : wow, aion (clerc50), rune of magic (prêtre56/chevalier54), en essai : guild wars, allods, perfect world, florensia (aie mes yeux x_x), rappelz
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? le pve HL et tenter des HF complètement absurdes (vaincre LK avec un cure-dent maudit lvl1, sans healer, en sautant sur un pied). je suis assez médiocre en pvp mais pourquoi pas tenter avec un peu d'entraînement.
*Quelque chose à ajouter ? let's go!

mysthral

Revenir en haut Aller en bas

[druide] mysthral {candidature acceptée} Empty Re: [druide] mysthral {candidature acceptée}

Message  Darellia Mar 7 Sep - 19:53

Bonjour à toi Mysthral,

Si t'es comme Lustu, c'est avec plaisir que je te met un +1.

Cela dit j'aimerais savoir si t'as pas envi de jouer avec une spé Equilibre plutôt qu'en spé heal ?
Darellia
Darellia

[druide] mysthral {candidature acceptée} Empty Re: [druide] mysthral {candidature acceptée}

Message  Trolliatar Mar 7 Sep - 20:19

chuuut Darelia !! laisse le heal jvais dps mdrrr ! Nan mais sinon, jai fais des aléa avc lui jme un +1 de jeune membre, il manque encore un peu de stuff mais plus tellement que ça donc np
Trolliatar
Trolliatar

Message  Loveris Mer 8 Sep - 9:08

Que dire sinon +1

Même si à priori, le template druide heal n'est pas celui que j'utilise, mais bon, à voir plutot avec Zael sur ce point là.

Loveris

Message  Psylane Mer 8 Sep - 13:10

Twisted Evil Si je me trompe pas, Lustu est ton frère,donc ça sera +1 pour moi, pour tout ce qui est Twisted Evil
Twisted Evil template ect... concernant le drood demande à notre zael national =) Twisted Evil
Psylane
Psylane

Message  Darellia Jeu 9 Sep - 8:52

Bonjour,

Etant donné que tu as été guildé hier soir :

Candidature acceptée
Darellia
Darellia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé