Atlantaree Hunt presision (Candidature acceptée)
+2
Asrkon
atlant34
6 participants
Page 1 sur 1
Atlantaree Hunt presision (Candidature acceptée)
Informations personnelles :
*Prénom : Pierre
*Emploi :
*Disponibilités :
lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi : Disponible le soir
samedi : Disponible toute la journée
dimanche : Disponible que la journée pas aprés 20h30
*Config PC :
*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ?
Pour pouvoir avancé en pve hl et de vous connaitres un peus mieu q'avant dans notre acienne guilde.
Membre(s) soutenant votre candidature : Askrøn
World Of Warcraft :
Votre personnage :
*Pseudo : Atlantaree
*Niveau : 80
*Classe : Chasseur
*Race : Elfe de sang
*Métiers : Alchi herbo
*Talents (template avec lien) : Presision http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=502000000000000000000000000353051002300132330352312515000002000000000000000000000
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix :
Car pour moi c'est le talent le mieu pour chasseur .
*Equipement (lien vers l'armurerie) :
http://wow-heroes.com/
Expérience : 11/12 icc
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? : Car les heures de raid ne me convenai plus.
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 :
*Expérience raid BC au lvl 70 :
*Expérience WotLK au lvl 80 : Seulement Icc
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? oui
*Expérience des MMORPGs : Juste "World of Wacraft"
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? L'avancé du pve et m'entendre avec les autres .
*Quelque chose à ajouter ? Ne pas oubier que vous me connaissé
*Prénom : Pierre
*Emploi :
*Disponibilités :
lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi : Disponible le soir
samedi : Disponible toute la journée
dimanche : Disponible que la journée pas aprés 20h30
*Config PC :
*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ?
Pour pouvoir avancé en pve hl et de vous connaitres un peus mieu q'avant dans notre acienne guilde.
Membre(s) soutenant votre candidature : Askrøn
World Of Warcraft :
Votre personnage :
*Pseudo : Atlantaree
*Niveau : 80
*Classe : Chasseur
*Race : Elfe de sang
*Métiers : Alchi herbo
*Talents (template avec lien) : Presision http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=502000000000000000000000000353051002300132330352312515000002000000000000000000000
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix :
Car pour moi c'est le talent le mieu pour chasseur .
*Equipement (lien vers l'armurerie) :
http://wow-heroes.com/
Expérience : 11/12 icc
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? : Car les heures de raid ne me convenai plus.
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 :
*Expérience raid BC au lvl 70 :
*Expérience WotLK au lvl 80 : Seulement Icc
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? oui
*Expérience des MMORPGs : Juste "World of Wacraft"
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? L'avancé du pve et m'entendre avec les autres .
*Quelque chose à ajouter ? Ne pas oubier que vous me connaissé
atlant34- Messages : 1
Re: Atlantaree Hunt presision (Candidature acceptée)
Salut,
pour moi c'est un avis positif ig rien a dire toujours correct stuff et experience à la hauteur.
Bonne chance pour la suite.
pour moi c'est un avis positif ig rien a dire toujours correct stuff et experience à la hauteur.
Bonne chance pour la suite.
Asrkon- Messages : 92
Bonjour Atlant, alors
-1 pour ton orthographe dans ton post, tu pourraîs faire un effort !
IG :
-stuff +1
-gameplay +1 pour avoir souvent jouer avec toi
-reroll chaman heal +1
-disponibilité +1
Maintenant le Ic ...
Donc suite a la création de la guilde Zael, Darellia et moi avions décidé que nous ne voulions plus voir certains membres de "outside control" chez nous, bref suite a un longue discutions nous avions décider que tu ferais parti de cette liste parce que pendant les raids tu parlais beaucoup trop étant donné que tu n'étais pas raid leader, et aussi parce que tu avais des fois des attitudes très peu mature sur le ts donc -1
Pour ma part, j'ai toujours apprécié discuter avec toi.
Pour conclure, nous aurons donc un entretien sur ts avec nous, de plus darellia étant en vacance, je ne veux pas prendre le risque d'accepter ta postulation pour te gkick par la suite, donc je donnerais ma réponse pour ta postulation quand darellia sera de retour, c'est à dire dans 1 semaine..
à bientôt IG
-1 pour ton orthographe dans ton post, tu pourraîs faire un effort !
IG :
-stuff +1
-gameplay +1 pour avoir souvent jouer avec toi
-reroll chaman heal +1
-disponibilité +1
Maintenant le Ic ...
Donc suite a la création de la guilde Zael, Darellia et moi avions décidé que nous ne voulions plus voir certains membres de "outside control" chez nous, bref suite a un longue discutions nous avions décider que tu ferais parti de cette liste parce que pendant les raids tu parlais beaucoup trop étant donné que tu n'étais pas raid leader, et aussi parce que tu avais des fois des attitudes très peu mature sur le ts donc -1
Pour ma part, j'ai toujours apprécié discuter avec toi.
Pour conclure, nous aurons donc un entretien sur ts avec nous, de plus darellia étant en vacance, je ne veux pas prendre le risque d'accepter ta postulation pour te gkick par la suite, donc je donnerais ma réponse pour ta postulation quand darellia sera de retour, c'est à dire dans 1 semaine..
à bientôt IG
Psylane- Messages : 91
tu demanderas a psy l'add du ts pour un entretient avec moi et lovetator
zael- Messages : 111
zael a écrit:lovetator
Qui c'est ? ;-)
Pour la candidature même, pas possible de voir ton stuff, puisque tu es actuellement en stuff pvp.
Je vois aussi que l'op s'annonce comme étant sans guilde (qu'il a quitté à cause des horaires), hors, il est actuellement, toujours selon l'armurerie, chez Rébellion...
Le fait que tu parles beaucoup trop pendant les raids : -1 clairement.
Loveris- Messages : 34
Alors suite à 2 discutions sur ts avec toi, zael, loveris et moi nous nous sommes mis d'accord sur plusieurs points, premièrement lors des raids seul le raid lead parle, tu nous l'as confirmé, et en se qui concerne les attitudes peu matures, les kicks tu ts par klak peuvent expliquer des fois tes humeurs... nous dirons donc circonstances atténuantes ^^
Nous nous sommes donc accordés pour dire que nous allions te guilder mais à toi de respecter ce que tu as dit... De plus darellia étant absent j'espère qu'il ne réagira pas mal à cette postulation et qu'il sera en accord avec les conditions que nous avons cités ci dessus.
A bientôt IG
Nous nous sommes donc accordés pour dire que nous allions te guilder mais à toi de respecter ce que tu as dit... De plus darellia étant absent j'espère qu'il ne réagira pas mal à cette postulation et qu'il sera en accord avec les conditions que nous avons cités ci dessus.
A bientôt IG
Psylane- Messages : 91
Coucou Atlant,
Je reviens tout juste de vacances et je n'ai pas eu d'infos concernant les discussions, mais tu es quelqu'un que j'aimais bien chez OC.
Tout a été dit par Psy je pense, et tu es donc accepté mais il va falloir te tenir a carreaux pendant les raids et faire attention a ta façon de parler aussi.
A très bientôt.
Je reviens tout juste de vacances et je n'ai pas eu d'infos concernant les discussions, mais tu es quelqu'un que j'aimais bien chez OC.
Tout a été dit par Psy je pense, et tu es donc accepté mais il va falloir te tenir a carreaux pendant les raids et faire attention a ta façon de parler aussi.
A très bientôt.
Candidature Acceptée
Darellia- Messages : 52
Page 1 sur 1