Candidature de Tarra, Mage arcane (REFUSEE)
+3
Loveris
Asrkon
Tarra
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Tarra, Mage arcane (REFUSEE)
Bonjour à tous
Présentation IG :
- Je suis motivé est disponible pour raider avec bonne humeur.
- Mon perso principal s’appel Tarra qui est Mage arcane
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Tarra
- J’ai 7 perso niv 80 avec tous les métiers à 450
(sauf ingénieur, pas encore testé)
Mage arcane : perso principal depuis début 2010
Pala heal : ancien perso principal durant 2 ans chez les Mystic Reaver
DK tank
Chasseur spé bête
Druide équi
Chaman amélio
Fufu
- Expérience PVE : 3 ans chez les Mystic Reaver. (Guilde dissoute)
ICC 10 : 11 / 12 LK déjà fait mais pas down
ICC 10hm : 7 / 12
ICC 25 : 6 / 12
Halion 10
Halion 25
L’extension est le 7 dec … tous ca va être dépassé, objectif : me donner environ une semaine pour être niv 85 (si possible)
Présentation IRL :
- Léo, 30 ans (recherche d’emploi dans la pub et 3D animation et image de synthèse)
- Mon PC (Pentium 2,80 GHz / 2,80 GHz avec 3.00 Go de RAM)
- Add-on raid : DBM / Omen
- TS 2 / TS 3 / Mumble / (sans micro)
- Ce que je cherche dans une guilde est la participation au raid, ce dépasser pour des chalenges et je n’ai pas peur de faire try sur try sur un boss pour arriver a le down, faut être patient et jamais renoncer.
Ce que j’attends d’une guilde est de trouver des personnes motivées pour raider si possible tout les soirs avec une bonne ambiance. Mon petit plaisir de la journée, partir en raid évidement j’ai conscience qu’il y en a qui ne peuvent pas raider tout les soirs, mais moi je suis motivé pour (si je suis dispo)
La ponctualité est une chose importante chez moi, je fais tout pour arriver a l’heur en raider (si je me mets disponible), bien sur il y a des imprévue (comme par ex : ne pas pouvoir ce connecté avant un soir de raid, très rare mais ca m’est déjà arrivé une fois)
Aussi des personnes motivées pour UP sont perso jusqu’au niv 85 et commencer a raider
J’attends impatiemment Cataclysm pour ca.
Je ne pense avoir rien oublié …
Je vous souhaite bon jeu et a tres bientôt
Présentation IG :
- Je suis motivé est disponible pour raider avec bonne humeur.
- Mon perso principal s’appel Tarra qui est Mage arcane
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Tarra
- J’ai 7 perso niv 80 avec tous les métiers à 450
(sauf ingénieur, pas encore testé)
Mage arcane : perso principal depuis début 2010
Pala heal : ancien perso principal durant 2 ans chez les Mystic Reaver
DK tank
Chasseur spé bête
Druide équi
Chaman amélio
Fufu
- Expérience PVE : 3 ans chez les Mystic Reaver. (Guilde dissoute)
ICC 10 : 11 / 12 LK déjà fait mais pas down
ICC 10hm : 7 / 12
ICC 25 : 6 / 12
Halion 10
Halion 25
L’extension est le 7 dec … tous ca va être dépassé, objectif : me donner environ une semaine pour être niv 85 (si possible)
Présentation IRL :
- Léo, 30 ans (recherche d’emploi dans la pub et 3D animation et image de synthèse)
- Mon PC (Pentium 2,80 GHz / 2,80 GHz avec 3.00 Go de RAM)
- Add-on raid : DBM / Omen
- TS 2 / TS 3 / Mumble / (sans micro)
- Ce que je cherche dans une guilde est la participation au raid, ce dépasser pour des chalenges et je n’ai pas peur de faire try sur try sur un boss pour arriver a le down, faut être patient et jamais renoncer.
Ce que j’attends d’une guilde est de trouver des personnes motivées pour raider si possible tout les soirs avec une bonne ambiance. Mon petit plaisir de la journée, partir en raid évidement j’ai conscience qu’il y en a qui ne peuvent pas raider tout les soirs, mais moi je suis motivé pour (si je suis dispo)
La ponctualité est une chose importante chez moi, je fais tout pour arriver a l’heur en raider (si je me mets disponible), bien sur il y a des imprévue (comme par ex : ne pas pouvoir ce connecté avant un soir de raid, très rare mais ca m’est déjà arrivé une fois)
Aussi des personnes motivées pour UP sont perso jusqu’au niv 85 et commencer a raider
J’attends impatiemment Cataclysm pour ca.
Je ne pense avoir rien oublié …
Je vous souhaite bon jeu et a tres bientôt
Tarra- Messages : 4
Re: Candidature de Tarra, Mage arcane (REFUSEE)
Bonsoir Tarra,
Pourrais-tu détailler sur tes jours de dispo
Merci.
Pourrais-tu détailler sur tes jours de dispo
Merci.
Asrkon- Messages : 92
Salutations à toi,
Ca y est, tu viens de me filer un coup de blues, ayant eu pas mal d'amis qui ont rejoint cette guilde (pas longtemps avant qu'elle ne soit dissoute, mais il n'y a pas de causes à effets).
Sinon, j'aime bien ta candidature, cependant, sache que nous ne sommes pas une guilde qui raidons tous les soirs, loin de là. Les jours de raids sont plutôt le week end (vendredi soir et samedi soir). Vu que tu sembles désirer des raids 5 jours sur 7 au moins, il te faut être sur que cela puisse te correspondre.
Ensuite, je te vois déjà guildé.
Tarra a écrit:- Expérience PVE : 3 ans chez les Mystic Reaver. (Guilde dissoute)
Ca y est, tu viens de me filer un coup de blues, ayant eu pas mal d'amis qui ont rejoint cette guilde (pas longtemps avant qu'elle ne soit dissoute, mais il n'y a pas de causes à effets).
Sinon, j'aime bien ta candidature, cependant, sache que nous ne sommes pas une guilde qui raidons tous les soirs, loin de là. Les jours de raids sont plutôt le week end (vendredi soir et samedi soir). Vu que tu sembles désirer des raids 5 jours sur 7 au moins, il te faut être sur que cela puisse te correspondre.
Ensuite, je te vois déjà guildé.
Loveris- Messages : 34
re. Candidature de Tarra (Mage arcane)
Pour le moment je suis dispo tout les jours sauf exception, mais j’ai posté une candidature chez SOLM, je vous dirai ce qu’il en ai bientôt, je pense que vous comprendrez (comme postuler pour un boulo, vos mieux avoir plusieurs chois)
Tarra- Messages : 4
nous avons une toute petite poignée de mages qui se sentent bien seuls dans notre guilde
+1 pour leur tenir compagnie ^^
par curiosité, je ne vois pas beaucoup de mage feu, les cycles dps ne sont pas assez souples? (je ne connais pas cette classe)
enfin, 7 persos lvl80, ça mérite un gg O_o
en espérant raider avec toi prochainement, @+
+1 pour leur tenir compagnie ^^
par curiosité, je ne vois pas beaucoup de mage feu, les cycles dps ne sont pas assez souples? (je ne connais pas cette classe)
enfin, 7 persos lvl80, ça mérite un gg O_o
en espérant raider avec toi prochainement, @+
mysthral- Messages : 40
Moi je jouais mago que j'ai laissé pour palaheal^^
Après en effet il faut voir si 2 soirs de raid par semaine te suffisent, sinon pour moi c'est +1
Après en effet il faut voir si 2 soirs de raid par semaine te suffisent, sinon pour moi c'est +1
ønnyx- Messages : 121
pk on parle de spé feu se perso na pas de spé feu )
en tous cas +1 (sa roxx les mage)
en tous cas +1 (sa roxx les mage)
zael- Messages : 111
Je sais pas peut-être que la spé arcane monotouche n'est pas très originale alors on demande si la spé feu nettement plus fun niveau gameplay vaut quelque chose
ønnyx- Messages : 121
Bonsoir,
Depuis hier j'ai vu que certaine stat on changé c'est pas mal, niveaux expérience icc c'est quand même correct.
Mais pour ce qui est de postuler chez deux guild en même temps je reste perplexe sur l'intérêt réel que tu porte à notre guild et c'est pour cela que je ne donnerais pas d'avis et je suivrai l'avis des autres offi.
Cordialement Askrøn.
Depuis hier j'ai vu que certaine stat on changé c'est pas mal, niveaux expérience icc c'est quand même correct.
Mais pour ce qui est de postuler chez deux guild en même temps je reste perplexe sur l'intérêt réel que tu porte à notre guild et c'est pour cela que je ne donnerais pas d'avis et je suivrai l'avis des autres offi.
Cordialement Askrøn.
Asrkon- Messages : 92
Asrkon a écrit:Bonsoir,
Cordialement Askrøn.
Soyons franc, il y a 95% de chance que sa candidature soit acceptée chez SOLM. Et si nous l'acceptions aussi, il serait fort étonnant qu'il vienne chez nous.
Dark Respect est clairement considéré comme une solution de rechange. Je reste persuadé qu'il ne prend même pas la peine de lire ce qu'on écrit.
Objectivement, j'ai beaucoup de mal à comprendre une telle candidature.
Loveris- Messages : 34
Bonjour et merci pour ton apply.
Un mage de plus dans la guilde serait un atout. bonne expérience et bon stuff.
Sur la forme de ta candidature par contre, je suis du même avis que askron et loveris. J'ai un peu de mal avec tes 2 apply simultanée.
En lisant ton apply, j'ai l'impression que ce que tu recherches dans wow se trouve d'avantage dans une guilde hardcore que "semi-hardcore" comme la notre.
Jouer tous les soirs n'est pas possible, nous assurerons 2/3 jours de raids par semaine a cata par roster. Monter level 85 en 1 semaine ne te servira a rien aussi chez nous, tu sera seul (ou presque) pour faire les raids 85.
-1 pour moi.
lustu- Messages : 21
CANDIDATURE REFUSEE
zael- Messages : 111