War fury Tsubodai {accepté}
+2
Trolliatar
Tsubodai
6 participants
Page 1 sur 1
War fury Tsubodai {accepté}
Informations personnelles :
*Prénom :Marc.
*Emploi :Lycéen.
*Disponibilités :
lundi :Non disponnible.
mardi :Non disponnible.
mercredi :Peut-être l'après midi.
jeudi :Non disponnible.
vendredi :Disponnible si pas trop de devoirs.
samedi :Disponnible.
dimanche :Non disponnible.
*Config PC :Windows 7 premium.
*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ?J'ai raidé avec vous et j'ai trouvé l'ambiance sympathique sans pour autant que ca gêne l'avancée pve , il y a un certain équilibre que je n'ai trouvé chez aucune autre guilde.
Membre(s) soutenant votre candidature :Zael, Psylane.
World Of Warcraft :
Votre personnage :
*Pseudo :Tsubodai
*Niveau :Niveau 80.
*Classe :Guerrier.
*Race :Mort-vivant.
*Métiers :Ingénieurie (bas niveau)/minage(bas niveau)
*Talents (template avec lien) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Tsubodai&group=1
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix :D'après millenium , il existe -pour la spé fureur en pve- deux templates légèrement différents mais qui ont chacun leur utilité. Le template <> est le plus courrant , c'est pourquoi j'ai choisi le template <> vu que la majorité des guerriers ont l'autre template , quand je suis dans un groupe ou il y a deja un guerrier avec le template buff mon dps n'en est que boosté .
*Equipement (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Tsubodai
Expérience :
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? :Je me suis fait renvoyé , ce n'est pas moi qui ai déguildé .Et renvoyé pour une raison toute bête , un afk irl très urgent entre 2 try sur les quatres cavaliers (oui ,oui, ne vous détrompez pas , c'était pas une guilde de pgm , c'était une guilde ou il y avait écrit sur leur charte <> et <> , no comment...)
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 :Aucune.
*Expérience raid BC au lvl 70 :Aucune
*Expérience WotLK au lvl 80 :Icc 10 11/12 , icc 25 10/12 , uldu 10 6/14 , naxx 10 clean (a l'époque de naxx) , edc 25/10 clean.
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? Oui.
*Expérience des MMORPGs :Wow est le seul MMORPG auquel je joue , je joue sur un fps mais rien a voir évidement.
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?En ordre d'importance : le pve hl , les bugs (pas la latence , le wall jump , tout ca) , le pvp.Evidement tout ca dans une bonne ambiance.
*Quelque chose à ajouter ?Aucune objection votre honneur.
*Prénom :Marc.
*Emploi :Lycéen.
*Disponibilités :
lundi :Non disponnible.
mardi :Non disponnible.
mercredi :Peut-être l'après midi.
jeudi :Non disponnible.
vendredi :Disponnible si pas trop de devoirs.
samedi :Disponnible.
dimanche :Non disponnible.
*Config PC :Windows 7 premium.
*Pourquoi postulez vous chez Dark Respect ?J'ai raidé avec vous et j'ai trouvé l'ambiance sympathique sans pour autant que ca gêne l'avancée pve , il y a un certain équilibre que je n'ai trouvé chez aucune autre guilde.
Membre(s) soutenant votre candidature :Zael, Psylane.
World Of Warcraft :
Votre personnage :
*Pseudo :Tsubodai
*Niveau :Niveau 80.
*Classe :Guerrier.
*Race :Mort-vivant.
*Métiers :Ingénieurie (bas niveau)/minage(bas niveau)
*Talents (template avec lien) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Tsubodai&group=1
*Pourquoi as tu choisi ce template ? Explication et détails de choix :D'après millenium , il existe -pour la spé fureur en pve- deux templates légèrement différents mais qui ont chacun leur utilité. Le template <
*Equipement (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Tsubodai
Expérience :
*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté ? :Je me suis fait renvoyé , ce n'est pas moi qui ai déguildé .Et renvoyé pour une raison toute bête , un afk irl très urgent entre 2 try sur les quatres cavaliers (oui ,oui, ne vous détrompez pas , c'était pas une guilde de pgm , c'était une guilde ou il y avait écrit sur leur charte <
*Expérience raid pré-BC au lvl 60 :Aucune.
*Expérience raid BC au lvl 70 :Aucune
*Expérience WotLK au lvl 80 :Icc 10 11/12 , icc 25 10/12 , uldu 10 6/14 , naxx 10 clean (a l'époque de naxx) , edc 25/10 clean.
*Avez vous un casque et micro opérationnels ? Oui.
*Expérience des MMORPGs :Wow est le seul MMORPG auquel je joue , je joue sur un fps mais rien a voir évidement.
*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?En ordre d'importance : le pve hl , les bugs (pas la latence , le wall jump , tout ca) , le pvp.Evidement tout ca dans une bonne ambiance.
*Quelque chose à ajouter ?Aucune objection votre honneur.
Tsubodai- Messages : 8
Re: War fury Tsubodai {accepté}
Ben pour avoi raidé avec toi jpe dire que je nai ressenti aucun pb, bonne intégration au groupe, jdonne un +1 de pti membre moisi ^^ ( ben oé mon vote ne vaut rien X_X )
Trolliatar- Messages : 27
Ce sera +1 pour moi c'était sympa de raider avec toi.
Alhazad- Messages : 16
Bonjour,
Stuff gemmé et enchanté (oui, c'est rare).
+1
Stuff gemmé et enchanté (oui, c'est rare).
+1
Loveris- Messages : 34
stuff geme enchante et strat ok
donc +1 pour moi
zael- Messages : 111
Psylane- Messages : 91
Candidature acceptée
Psylane- Messages : 91